1. Zones de Livraison
Nos services de livraison couvrent exclusivement les pays suivants :
Belgique
Nous ne livrons pas en dehors de cette zone géographique.
2. Délais de Livraison
Le délai de livraison standard pour les commandes à destination du Belgique est de [ 3 à 7 jours ouvrables] et 24H avec livraison express à compter de la confirmation de la commande. Ce délai est donné à titre indicatif et peut varier en fonction de la disponibilité des produits et de la période de l’année (les périodes de forte demande telles que les fêtes de fin d'année).
3. Frais de Livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande et de l’adresse de livraison. Voici une estimation des frais de livraison :
Standard : [6,65€]
Pour les commandes dépassant un montant total de [100€], la livraison est offerte.
4. Suivi de Livraison
Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.
5. Modalités de Livraison
Les livraisons sont effectuées par [BPOST ] du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une signature pourra être requise à la réception. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé, et vous pourrez reprogrammer la livraison selon les modalités proposées par le transporteur.
6. Retards et Problèmes de Livraison
Bien que nous nous efforcions de respecter les délais de livraison annoncés, des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues (p. ex., grèves, conditions météorologiques défavorables, etc.). En cas de retard important, nous vous contacterons pour vous informer de la situation et vous proposer une solution alternative.
Si vous constatez un problème avec votre livraison (colis endommagé, produits manquants, etc.), veuillez nous contacter immédiatement à [parachute.jump@skynet.be] afin que nous puissions résoudre le problème dans les meilleurs délais.